Retour et Echange

VOUS SOUHAITEZ ECHANGER UN ARTICLE ?

Vous disposez d’un délai de 15 jours pour nous retourner  le produit  en vous munissant de votre bon de retour e-commerce présent dans votre colis.

Les articles doivent être rendus dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

Vous pouvez échanger votre article Moccs & Folks pour une taille différente ou pour un autre modèle. La valeur d’échange est celle indiquée sur votre bon d’échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d’un échange contre un produit d’un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d’un échange contre un produit d’un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article. Aucun avoir ni remboursement n’est pratiqué.

Un échange est possible uniquement pour les commandes livrées en France (hors DOM-TOM).

Les commandes livrées hors Union Européenne sont fermes et définitives : aucun échange ou remboursement ne pourra être accepté.

 

VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN ARTICLE ?

Conformément à l’article L. 114-1 du Code de la consommation qui confère un droit de rétractation au Client, vous avez la possibilité de retourner tout article ne vous donnant pas entière satisfaction dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis (date de La Poste).

Pour un retour, merci de prendre contact avec nous dans les 30 jours suivants réception des produits.

Les articles doivent être rendus dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis)

Vous devez impérativement joindre le bon de retour présent dans votre colis, dûment complété avec le motif de retour de chaque article concerné.

Les frais de retour sont à votre charge (nous vous recommandons d’opter pour un envoi avec A/R ou suivi) mais ceux-ci vous sont intégralement remboursés s’il s’agit d’une erreur de notre part ou d’un défaut de fabrication (dans ce cas, merci de joindre le reçu de votre paiement Colissimo Suivi).

Les frais de livraison vous seront remboursés si la commande est retournée dans sa totalité.*

Le remboursement se fait dans un délai de 14 jours après réception et validation de votre retour par crédit sur la carte bancaire ayant effectué l’achat.

*Pour les  articles soldés, les frais de retours et de re-livraisons ne seront pris en charge.